Laurent a été ordonné Diacre à lille dimanche 23 octobre. Grande joie pour notre diocèse.

Arnaud, Dominique, Laurent et Philippe ont été ordonnés diacres permanents à la cathédrale ND de la Treille Par Mgr Ulrich, en présence de Mgr Coliche, évêque auxiliaire et Mgr Defois, évêque émérite.

Laurent habite Seclin  ; avec Aurélie, il s ont 4 enfants. Directeur de projets dans l'informatique bancaire, Laurent investi dans la paroisse avec son épouse Aurélie, animatrice pastorale. Ils aiment à vivre et à faire vivre la foi chrétienne dans la simplicité, et la relation aux autres. Cela les a conduits à participer à différents groupes : Scouts et Guides de France, musique liturgique, catéchèse et aumônerie de l'enseignement public, préparation au baptême et à la confirmation...

Laurent au cours de l'ordination