15ème Route de la Paix

Le mouvement Pax Christi propose pour la 15ème année une marche pour la Paix, ouverte à tous. En 2019 elle aura lieu en Flandre, dans le « Pays des Collines », autour des 3 Monts (Mont Kemmel, Mont Noir, Mont Rouge) et aura pour thème « Avec St François d'Assise, un chemin pour la Paix ».

INFORMATIONS PRATIQUES
• Rendez-vous 9h à l'adresse suivante : oc De Galoye Dikkebusstraat 131, 8950 Heuvelland (Loker/Locre) face à l'Eglise St Pierre.

Accueil, inscription, café, viennoiseries.

Souvenons-nous du texte du Pape François « Laudato Si »

• 10h30 Chemin de Paix, premiers kilomètres.

• 13h00 Soupe et pique-nique.

• 14h30 Chemin de Paix, reprenons la route.

• 16h30 Goûter

• 17h15 Messe présidée par Mgr Ulrich, Evêque de Lille, en l'Eglise de Locre. Animation Hugues Fantino.

• 19h00 Clôture de la journée.
Nous vous remercions de prévoir un pique-nique, de bonnes chaussures (environ 15km) un crayon, un gilet fluo, une lampe de poche, un vêtement chaud et imperméable.
Une participation de 7€ est demandée par participant. Pour les familles, 18€ quel que soit le nombre de participants.