PAROISSE SAINT ELOI

SECLIN - ATTICHES

Besoin d’être écouté ? Accompagné spirituellement ?

Mise en ligne 31/03/2020

Un membre de votre famille est hospitalisé (qu’il s’agisse du Covid-19 ou d’une autre situation), en Ehpad, ou âgé et isolé chez lui ? Vous-même, vous êtes dans cette situation ?

Vous êtes un membre du personnel soignant ?

Vous aimeriez parler, placer votre situation sous le regard de Dieu, être accompagné spirituellement ou peut-être partager un temps de prière ?

Les aumôniers des hôpitaux et les membres du service évangélique des malades sont là pour vous écouter.

Comment ? Un seul numéro Vert à retenir : 0 805 38 66 62

Une écoute gratuite, anonyme et confidentielle du lundi au samedi de 9h à 18h.

Alors, nous comptons sur vous pour diffuser au maximum ce texte autour de vous sur les réseaux sociaux, au téléphone ou dans les Ehpad ou hôpitaux.

Nous ne pouvons plus visiter en nous déplaçant mais accompagner au téléphone est une autre facette de notre mission.

Nous ne savons pas combien de personnes vont appeler mais ce serait dommage que des gens isolés ne sachent pas qu'ils peuvent parler de ce qui les inquiète à quelqu'un qui saura les écouter avec bienveillance et patience.

Merci pour votre aide !

Bonne journée à vous et vos proches

Amitiés.

Marie-Christine CAHOUR