Les Funérailles

Une équipe formée a pour mission d’aider les familles en deuil, à préparer la célébration religieuse des obsèques.

Les familles touchées par un deuil doivent d’abord effectuer les démarches nécessaires auprès des Pompes Funèbres, qui, s’accordent avec la paroisse pour le jour l'heure et l'église souhaitée.

Un membre de l'équipe prendra contact avec la famille pour une rencontre de préparation de la célébration.

A cette rencontre viendront deux personnes pour faire connaissance avec le (la) défunt(e), choisir chants et textes en collaboration avec la famille.

• Contact principal : 06 43 53 58 16 pour toute question urgente sur l'organisation paroissiale

mais aussi :

Huguette Caillet
tél: 06.85.20.34.70
e-mail: huguette.hc@hotmail.fr

• Prêt de salle:

Si vous désirez vous retrouver en famille et que vous cherchez une salle pour vous rassembler, il est possible pour vous d'utiliser la Salle Ste Bernadette qui se trouve derrière la Collégiale St Piat, selon sa disponibilité.
N'hésitez pas à en parler aux personnes de l'équipe d'accompagnement des familles en deuil. Ce sont les personnes qui vous aident à préparer la célébration.